us colomiers athlétisme

INSCRIPTION au format "papier" pour les MINEURS
(les formulaires 2023-2024 sont téléchargeables)

Vous pouvez venir vous inscrire directement le samedi 02 septembre 2023 au forum des associations qui se déroulera HALL COMMINGES à COLOMIERS. Une permanence physique sera assurée tous les mardis et jeudis du mois de septembre de 18h à 19h30 à la tour de chronométrie à Capitany pour les inscriptions au format "papier".

Le dossier d'inscription au format "papier" vous sera fourni quand vous viendrez vous inscrire mais vous pouvez, si vous préférez, venir avec le dossier suivant rempli:

Dossier Commun USC Athlétisme Inscription saison 2023-24 Ed1 du 26-06-2023

Annexe 1 - RGPD Consentement USC Athlétisme V1

Annexe 3 - MINEURS Autorisation parentale 2023-2024 USC Athlétisme V1

Annexe 4 - MINEURS Questionnaire de santé 2023-2024 USC Athlétisme V1

Annexe 5 - MINEURS Certificat Médical 2023-24 USC Athétisme V5

Pour les réinscriptions, vous avez reçu, vers mi-juillet 2023, un mail de e-licence@athle.fr avec un lien vers un questionnaire de santé FFA (dans votre espace FFA, rubrique SANTE). Il est nécessaire de remplir ce questionnaire pour nous permettre de saisir votre renouvellement de licence à la Fédération Française d'Athlétisme.
Si vous avez répondu NON à toutes les questions de ce questionnaire FFA, le questionnaire de santé du club et le certificat médical fournis dans le dossier ne sont pas nécessaires.
Si vous avez répondu "oui" à une question, fournir le certificat médical annexe 5.

Pour les nouvelles inscriptions, vous devez remplir le questionnaire de santé du club fourni dans le dossier. Si vous avez répondu "NON" à toutes les questions de ce questionnaire, le certificat médical n'est pas nécessaire.

CONTACTS

uscolomiers.athle@gmail.com                                                                    RENSEIGNEMENTS-INSCRIPTIONS :                                                      Félix
 0761962778 Président
 fs.chiaramonte@bbox.fr