NOUS SITUER

Les entrainements ont lieu sur le Complexe de Capitany, Stade Boutonnet à Colomiers.

La ville de COLOMIERS a entrepris une réfection complète du complexe Capitany il y a quelques années. Le stade, inauguré depuis décembre 2013 dispose d'installations ultra-complètes aptes à accueillir des championnats nationaux :
-  8 couloirs en ligne droite, 6 couloirs en virage
-  2 sautoirs en longueur
-  2 cages de lancer
-  2 sautoirs en hauteur
-  1 sautoir à la perche

Des sorties en nature sont également organisées pour les athlètes du groupe demi-fond ainsi que pour le groupe marche nordique.

Complexe Sportif Capitany de Colomiers
10 bis Avenue Yves Brunaud, 31770 Colomiers

24/10 :
 25/10 :

Le club recherche des bénévoles pour l'organisation du meeting flash de Colomiers
Contactez nous par mail :
uscolomiers.athle@gmail.com

LIEU ENTRAINEMENTS B/EA

21/10: Salle(TBC)
04/11: Piste ou salle(TBC)
11/11: Piste ou salle(TBC)
18/11: Piste ou salle(TBC)