L'ATHLE HANDISPORT

Depuis la saison 2015-2016, l'US Colomiers Athlétisme propose les différentes disciplines de l'athlétisme aux athlètes handisport.

Le 17 octobre 2015, en partenariat avec la municipalité, le comité régional handisport et le prothésiste Lagarrigue, le club avait organisé une journée sport et handicap pour promouvoir cette activité!

Sur les pistes, malgré la perte d'un membre inférieur... © Serge Djian/France 3 Midi-Pyrénées

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter

uscolomiers.athle@gmail.com

Félix CHIARAMONTE - Président

07-61-96-27-78

BUGADA Blandine: 06.46.23.64.53
                                                      FILIPPA Angélik :  06.23.27.82.58

EVENEMENT CLUB
LES DATES DE REPRISE pour la saison 2020/2021 par catégorie sont les suivantes:
- 31/08 : BE et +
- 09/02 : PO
- 09/09 : EA et BA
Il est possible dès maintenant de s'inscrire en ligne (voir rubrique "S'INSCRIRE").