INSCRIPTION au format "papier" pour les ADULTES
(les formulaires 2022-2023 sont téléchargeables)

Vous pouvez venir vous inscrire au club sur le site Capitany (le coût de la cotisation sera augmenté de 10 euros pour la gestion). Une permanence sera assurée tous les mardis et jeudis du mois de septembre 2022 de 17h30 à 19h30 à la tour de chronométrie à Capitany pour les inscriptions au format "papier".

Le dossier d'inscription au format "papier" vous sera fourni quand vous viendrez vous inscrire mais vous pouvez, si vous préférez, venir avec le dossier suivant rempli:

Pour ceux qui se réinscrivent, vous avez reçu, vers mi-juillet 2022, un mail de e-licence@athle.fr avec un lien vers un questionnaire de santé FFA (dans votre espace FFA, rubrique SANTE). Il est nécessaire de remplir ce questionnaire FFA pour nous permettre de saisir votre renouvellement de licence à la Fédération Française d'Athlétisme.
Si vous répondez "NON" à toutes les questions de ce questionnaire, le certificat médical fourni dans le dossier n'est pas nécessaire ; dans le cas contraire il vous faudra fournir un certificat médical.

uscolomiers.athle@gmail.com                                                                    RENSEIGNEMENTS-INSCRIPTIONS :                                                      Félix
 0761962778 Président
 fs.chiaramonte@bbox.fr

Véronique         0686555397 Secrétaire Général           v.bayle31@gmail.com